Micro aiguille de tirage Kati® Blitz Mini KATIMEX en fibre de verre ultra souple et fine diamètre 1,2 mm de longueur 25 m livrée sous micro carter pour fourreaux encombrés ou endommagés.
Référence : 0510000
Micro aiguille de tirage Kati® Blitz Mini KATIMEX en fibre de verre ultra souple de 35 m, diamètre 1,2 mm livrée sous micro carter.
L’aiguille de tirage Kati® Blitz Mini KATIMEX est une aiguille unique de fibre de verre ultra souple et fine de diamètre 1,2 mm de 25 m de long optimisée pour le tirage de câble en conduite encombrée ou endommagée. Le kit inclue un tube anti friction qui protège et guide la fibre dans gaine technique. C’est une aiguille idéale pour le raccordement des clients FTTH dont les fourreaux sont encombrés ou endommagés.
Caractéristiques :
• Diamètre de l’aiguille : 1,2 m
• Longueur : 25 m
• Couleur de l’aiguille : blanche
• Dimension : 12,4 x 12 x 3,1 cm
• Poids : 0,38 Kg
Accessoires :
• 5 mini flexi sonde
• 7 mini embouts
• 1 tube anti friction de guidage 2,5mm
• 1 ruban adhésif 50 x 50 mm
• 1 colle 3g
Fabricant, dont le siège est basé à Jünkerath, en Allemagne, de solutions pour le tirage et le guidage de câble en fourreau et conduite. Déjà plus de 30 ans aux services des sociétés déployant des câbles cuivres, coaxiaux et fibre optique.
Micro aiguille de tirage Kati® Blitz Mini KATIMEX en fibre de verre ultra souple et fine diamètre 1,2 mm de longueur 25 m livrée sous micro carter pour fourreaux encombrés ou endommagés.
Référence : 0510000