Nos produits
Suivez nous

Aiguille de tirage 30 m diamètre 3 mm


Aiguille de tirage en fibre de verre de 30 m, diamètre 3 mm, livrée sur petit dévidoir pour les raccordements pavillonnaires.

75,00 €
HT
Quantité

Référence : 0510036

Colisage : 1.8 Kg

Cette aiguille de tirage sur petit dévidoir est idéale pour le tirage des câbles fibres optiques lors du raccordement des clients FTTH en appartement ou pavillon. Conçue en fibre de verre avec une gaine extérieure en polypropylène, son rapport souplesse/rigidité permet de faciliter l'aiguillage et le tirage dans des fourreaux jusqu’à 30 mètres.

Le petit dévidoir très robuste en acier zingué est traité avec une peinture anti-rouille. Il est équipé d’un frein qui permet de maitriser le déroulement de l’aiguille. L’aiguille est livrée avec deux embouts filetés en laiton à chaque extrémité et 2 œillets laiton + 2 têtes flexibles + un tire câbles à émerillon 9-12 mm.

Caractéristiques :

• Diamètre de l’aiguille : 3 mm
• Longueur : 30 m
• Couleur de l’aiguille : bleue
• Hauteur dévidoir : 35 cm

Accessoires fournis :

• 2 embouts filetés M5
• 2 œillets laiton
• 2 têtes flexibles
• 1 tire câbles à émerillon 9-12 mm

0510036

Références spécifiques

Produits similaires